TÉLÉCHARGER INSTALLSHIELD POUR DELPHI 7 GRATUITEMENT

Créer un support de distribution. Vous pouvez rapidement et facilement envoyer les informations aux bases de données clouds hybrides qui offrent Windows Azure SQL le support de base de données. Ne partez pas sans votre téléchargement! Les utilisateurs peuvent également définir des conditions préalables, et définir les paramètres de registre. Spécifier les composants et fichiers. Spécifier les dossiers et icônes. A quoi sert InstallShield?

Nom: installshield pour delphi 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.10 MBytes

Des alternatifs à InstallShield – Tableau comparatif des Logiciels: InstallShield est principalement conçu pour une utilisation avec Microsoft Windows, mais il prend également en charge des logiciels sur une variété de dispositifs mobiles. Créer un support de distribution Copier sur disquette Copie le programme sur une disquette ou un CD-Rom. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. L’onglet fenêtre principale Pendant l’installation vous avez le choix d’insérer votre logo une image en 16 couleurs au milieu de l’écran en cliquant sur le bouton Parcourir.

L’utilisation d’InstallShield se trouve être relativement simple d’emploi pour obtenir à la fin une installation proffessionnel. A noter que cette version d’InstallShield vendu avec Delphi est une version express. Il existe donc des versions payantes comprenant d’avantage lour A quoi sert InstallShield?

Il permet d’installer votre programme en incluant plusieurs options pour l’utilisateur.

comment utiliser installshield pour BDD delphi 7

Utilisation d’InstallShield Lorsque vous démarrez le programme InstallShield pour delphi, vous avez une petite fenêtre voir ijstallshield qui s’affiche. Vous avez trois possibilitées: Vous ouvrez alors un projet d’installation déjà commencé. Vous ouvrez le dernier projet d’installation que vous avez déjà commencé.

Vous créez un nouveau projet d’installation. Pour commencer, créons un ouveau projet d’installation. Pour cela cliquez sur Créer un nouveau projet d’installation puis cliquez sur le bouton OK. Tout d’abord, définisser un chemin partie droite du projet où toutes les sources du sources seront enregistrées dedans.

  TÉLÉCHARGER RABBI JACOB GRATUIT GRATUIT

Donner un nom au projet partie gauche. Définnissez enfin un sous répertoire si vous le voulez puis cliquez sur le bouton Créer. Vous vous retrouvez alors comme ceci voir ci-dessous. La fiche en jaune énonce les différentes étapes à suivres pour créer votre programme d’installation.

installshield pour delphi 7

Voici ces différentes étapes détaillées. A noter également, que lorsque les différentes étapes ont été remplie correctement, des croix rouges sont alors visibles. Définir la conception visuelle L’onglet informations applications Tapez le nom de l’application. Choisissez la version du programme et le nom de votre société cela servira pour choisir le nom du répertoire de destination par défaut que l’installation va vous soumettre.

L’onglet fenêtre principale Pendant l’installation vous avez le choix d’insérer votre logo une image en 16 couleurs au milieu de l’écran en cliquant sur instalkshield bouton Parcourir. De plus, vous pouvez mettre du texte ou une image en haut de l’écran à droite.

L’onglet fonctionnalités Cochez ou décochez la case en blanc qui indique si oui ou non vous voulez un désinstalleur automatique.

Utilisation d’InstallShield Express

C’est à dire un programme qui permet de désinstaler votre programme. Spécifier les objets InstallShield pour Delphi 5 Options générales Sélectionnez dans la liste les composants que votre application que vous avez programmé en delphi.

installshield pour delphi 7

Vous pouvez ne rien sélectionner suivant ce que vous avez utilisé dans votre programme. Options avancées InstallShield détermine la liste des fichiers dont votre programme à besoin. Vous pouvez alors sélectionner ou désélectionner les différentes cases de la liste la liste peut être vide.

installshield pour delphi 7

Spécifier les composants et fichiers Groupes et fichiers Spécifie les groupes de fichiers Composants Types d’installation Sélectionner les composants de l’interface Boites de dialogue Les cases qui seront cochées, seront compris dans l’installation. Ce sera la partie visuelle de l’installation.

Vous pouvez changer certaine image en allant dans l’onglet Paramètres et en cliquant sur le bouton Parcourir. Modifier la base de resgitres Clés Pour créer des clés et les insérer dans la base de registres, il suffit de sélectionner une clée de registre instalshield cliquez sur le bouton Ajouter une clé puis d’insérer le nom de la nouvelle cle de registre.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 WALID TAWFIK GRATUITEMENT

Valeurs L’onglet Valeurs détermine les noms et les données qui seront inscrits dans les clés. Spécifier les dossiers et icônes Options générales Spécifie les dossiers et icône qu’il y aura dans notre dossiers dans le menu démarrer de windows.

Paramètres avancés Ce sont des options avancés que onstallshield pouvez apportez au dossier contenant votre programme. Exécuter le générateur de disques Générateur de installsiheld Le générateur de disques permet de vérifier si il n’y a pas d’erreur et totalise soit le nombre de disquette ou de CD-Romque l’on a besoin pour le programme d’installation selon la taille du programme exe.

Choisissez dans la taille du disque disquette insyallshield, CD-Rom, Tester l’installation Exécuter le test Le test de l’installation est exécuter. C’est un aperçu de se que vous verrez lorsque le programme sera excuter. Créer un support de distribution Copier sur innstallshield Copie le programme sur une disquette ou un CD-Rom.

Sélectionnez la disquette dessinée en haut à gauche. Puis pour finir, cliquez sur Copier l’image disque sélectionnée. Haut de la page.

Install shield

Définir la conception visuelle. Spécifier les objets InstallShield pour Delphi 5. Spécifier les composants et fichiers. Sélectionner les composants de l’interface. Modifier la base de resgitres. Spécifier les dossiers et icônes. Exécuter le générateur de disques.

Créer un support de distribution. Tous droits réservés – Contacts – Annonceurs.