TÉLÉCHARGER LE FILM MR MAGOO GRATUIT

SensCritique Films Comédie Mr. La jeune femme imagine alors un stratagème: Magoo Critiques Avis de Vilou. Magoo Critique de Mr. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez Secrets de tournage -. Pas la meilleure comédie avec Leslie Nielsen mais ses aventures de Mr Magoo sont follement agréables à regarder, l’humour est cartoonesque et fonctionne à merveille et l’ensemble très rythmé et sans temps mort.

Nom: le film mr magoo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.15 MBytes

Qu’est ce qui pourrait bien clocher? Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Non non j’me suis pas trompé, je lui met bien 0, même si c’est Leslie Nielsen. Disney au générique, un nom connu dans l’univers du cinéma made in HK beaucoup de collaborations avec Jackie Chan ,le regretté cultissime Leslie Nielsen et mes souvenirs d’enfance sur un des personnages Hanna Barbera de mon enfance: Secrets de tournage -.

Suivre son activité 90 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques.

Avis sur le film Mr. Magoo () – Magoo-illes pour un caillou – SensCritique

Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses critiques.

Magoo Critiques du film Mr. Magoo Derniers Avis sur Mr.

le film mr magoo

Votre avis sur Mr. Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER AYUDA SOFT KEYLOGGER GRATUITEMENT

Enfant, j’étais fan de la série animée! Alors quand j’ai découvert qu’il existait un long métrage, j’ai foncé! Le personnage me semblait remplie de possibilité et confié le rôle à Leslie Nielsen me semblait un choix judicieux J’ai pourtant été très déçue, l’âge peut être, une nostalgie qui n’a pas été retrouvée, un scénario bancale Je ne saurais pas l’expliquer, en tout cas je me suis fortement ennuyée.

Magoo-illes pour un caillou

J’ai davantage apprécié de me replonger dans la série animée. Malgré tout le film sauve les meubles avec un casting intéressant, mais les gags à l’extrême rende le personnage ridicule là où il y aurait fallu de la spontanéité pour le personnage.

FB facebook TW Tweet. Je suis plutôt fan de Leslie Nielsen, en général. Mais l’humour est trop mauvais, trop gros, poussif C’est plus chiant à regarder que distrayant. Et la BO est une catastrophe. Cependant, Leslie Nielsen a toujours des mimiques rigolotes et farfelues dont lui seul à le secret.

le film mr magoo

Ces derniers restent les meilleurs. La fikm son enfin, est inégale. Mister Magoo est donc une comédie légère mais un peu mineur de Nielsen. Pour moi un film qui vaut 3.

le film mr magoo

Un humour très lourd, mais certaines scènes sont tellement absurde que le film en devient irrésistible. Et puis il y a l’atout majeur du film: Pas la meilleure comédie de Leslie Nielsen mais ses aventures de Mr Magoo sont follement agréables à regarder, l’humour est cartoonesque et mgoo à merveille et l’ensemble très rythmé et sans temps mort.

Une bonne comédie familiale. Stanley Tong nous a habitué à beaucoup mieux. Cette comédie manque d’un bon scénario, de bons gags même si certaines scènes sont drôles, voire hilarantes comme celle de la cuisine. Les décors sont beaux mais ça ne fait pas tout.

  TÉLÉCHARGER QUICKPAR VISTA GRATUIT

Cette comédie ne mérite pas plus qu’une étoile!! Non non j’me suis pas trompé, je lui met bien 0, même mwgoo c’est Leslie Nielsen. Ce film est bidon. Un film fortement sympathique! A la fois divertissant et amusant. Peut-être étais-je d’humeur à rire ce jour-là, mais je peux vous affirmer que j’ai ri rilm larmes en suivant les errances du lunatique Mister Magoo!

Les gags sont monumentaux et hyper cons c’est l’adaption d’un cartoon ,r l’oublions surtout pas. Le choix de Leslie Nielsen pour ce rôle est amplement justifié car on lit sur le visage de son personnage tout le décalage entre ce qu’il perçoit dans sa grande naïveté et la réalité, bien plus dangereuse qu’il ne l’imagine. C’est de l’humour de dessin-animé, forcément les traits sont forcés, forcément c’est pas crédible une seconde, mais qu’est-ce que c’est drôle!

Que les amateurs de dingueries gros calibre essayent ce « Mister Magoo », peut-être trouveront-ils chaussure à leur pied. Ce film est un pur navet, un scénario nul et totalement prévisible, réalisation baclée, à éviter mavoo Les meilleurs jr de tous les temps.