TÉLÉCHARGER LOGICIEL SALAAT TIME

Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Créer une adresse Gmail. Dernière mise à jour 21 Aug. Salaat Time indique la direction de la Mecque à partir du lieu d’installation. Il dispose d’ un compte régressif pour pouvoir faire suivre l’heure de chaque prière. Les utilisateurs peuvent cliquer la prière commandent maintenant dans le menu de plateau de fermer l’ordinateur pendant le temps de prière. Versions Bêta et antérieures Salaat Time 2.

Nom: logiciel salaat time
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.38 MBytes

En outre un mode pleine page facultatif avec des temps d’Iqama et les phases de lune pour l’usage à la maison ou dans Masjids. Télécharger Freeware 14,7 Mo. L’espace sur le disque dur requis par le plus récent fichier d’installation est de Free NIV Bible Commenter la réponse de ahmed. Athan Azan Basic Large gamme de fonctions et de personnalisations.

Suivez les heures de vos prières musulmanes quotidiennes avec ce logiciel gratuit multi-usages.

Salaat Time : Télécharger gratuitement la dernière version

Sélectionnez simplement votre situation géographique à partir d’une importante base de données de villes, y compris des lieux isolés près des pôles. Salaat Time calculera alors la direction de votre Qiblah, tout en utilisant des alertes visuelles et audio pour vous avertir lorsque l’heure de la prière approche.

  TÉLÉCHARGER HAND OF GOD I DOSER

La gamme d’Athan inclus peut également être allouée à des prières uniques, ou simplement laissée en mode aléatoire.

logiciel salaat time

Des lectures du Coran sont également disponibles pour votre plaisir dans une sélection d’Ayaats et de Suras. Salaat Time est totalement personnalisable, ce qui vous permet de paramétrer votre propre interface et vos propres fonctions sur mesure.

Collectez simplement vos images personnelles, des récitations du Coran et des Athan dans votre dossier personnalisé fourni pour que la sélection se sallaat de manière aléatoire. Bien que les couleurs et l’apparence des applications puissent être réglés selon vos préférences.

Le calendrier de Salaat Time inclut toutes les dates islamiques clés tout au long de l’année pour que vous puissiez les suivre, les exporter et les imprimer.

Le mode d’écran partagé utile vous permet de voir les calendriers Hijiri et Grégorien côte-à-côte, une aide essentielles pour vous permettre de faire un suivi au jour le jour. Paramétrer le planning des prières peut être délicat. Salaat Time est un outil complet pour suivre à la fois les heures des prières et les évènements clés du calendrier islamique. Logicirl une profondeur de personnalisation impressionnante, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour paramétrer votre propre assistant numérique multifonctions unique.

Salaat Time est une application islamique multifonctions qui calcule les cinq prières musulmanes quotidiennes ainsi que la direction pour la Qiblah à partir de n’importe où dans le monde. Parmi les autres fonctionnalités You can skip this in seconds Click here to continue.

  TÉLÉCHARGER ALBUM HELALA BOYS 2009 GRATUIT

Salaat time pour windows

Accueil Windows Logiciel de formation Salaat Time. Dernière mise à jour 21 Aug.

Consultez l’évaluation du rédacteur. Salaat Time Évaluation du rédacteur Suivez les heures de vos prières musulmanes quotidiennes avec ce logiciel gratuit multi-usages. Large gamme de fonctions et de tjme. Salaat Time en anglais.

logiciel salaat time

If you need help or have a question, contact us Souhaitez-vous mettre à jour les infos de ce produit? Y a-t-il des commentaires que vous souhaitez partager? Versions Bêta et antérieures Salaat Time 2.

Salaat Time Télécharger et Installer | Windows

Téléchargements populaires Ammyy Admin 3. Microsoft Project Professional Visual Basic Express fait partie de Pokemon Emerald Version 1. Émeraude Sallaat 3D Pinball – Space Windows Media Player Adobe Photoshop Lightroom 5.

logiciel salaat time

Tous les téléchargements populaires. Dernière mise à jour: JavaScript est nécessaire pour afficher correctement cette page.