TÉLÉCHARGER PROMOTHEUS COMMANDO STELLAIRE

Film plutôt pas mal qui n’est pas sans rappeler les premiers « Star Wars ». Ce film a coûté Oups ils sont là, mais en bien plus colorés, ça pète autant qu’un fond d’écran Windows. Un fan de Star wars a décidé de fair un fan film et c’est vraiment bien fait, en plus c’est un francais. Sans Intro un film ne vaut rien A regret, donc car juste en peaufinant un peu plus l’intrigue et les relations, ça aurait pu être vraiment un bon film. Critique négative la plus utile.

Nom: promotheus commando stellaire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.80 MBytes

Critique négative la plus utile. A regret, donc car juste en peaufinant un peu plus l’intrigue et les relations, ça aurait pu être vraiment un bon film. Old School Un film de SF fun réalisé par une bande de potes anciens des studios Winston et qui réalisent le film de leurs fantasmes. Ceux qui l’ont pas vu, regardez le, vous vous en souviendrez toute votre vie! Malgré tout, il faut bien reconnaître quelques points faibles, comme les effets numériques qui sont très moyens et un final en queue de poisson qui m’a un peu laissé sur ma faim.

Ce film a coûté Film plutôt pas mal qui n’est pas sans rappeler les premiers « Star Wars ».

Promotheus – Commando Stellaire

Dead end s’en tire assez Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Science fictionMeilleurs films Science fiction en Promotheus – Commando Stellaire. Date de ckmmando 18 octobre en VOD 1h 24min. Genres Science fictionThriller. Titre original Hunter Prey. Année de production Type de film Long-métrage.

Secrets de tournage. Format production 35 mm.

Format de projection 2. Promotheus – Commando stellaire DVD. Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.

promotheus commando stellaire

Votre avis sur Promotheus – Commando Stellaire? NEWS – Vu sur le web. Dagon, la secta del mar. La Légende du dragon rouge. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Pour un petit budget ils ont vraiment réussit a faire un film plaisant du début a la fin. Avec peu de paroles mais de bonne réplique. Ceux qui l’ont pas vu regardez le, vous vous en souviendrez toute votre vie! C’est vraiment un super film, a voir car il vaut vraiment le coup et j’aimerais vraiment voir une suite ou un autre film dans le meme univers.

Excellent film, belle surprise, scenar intéressant, bref, j’ai vraiment adoré. Super ambiance, des personnages intéressants, scénario original, belles images, un bémol sur la fin, qui laisse Si je les avais écouté, je serais passé à côté de ce film, qui m’a bien plu!

Promotheus, commando stellaire

Une exelente surprise, pour peu que l’ont soit capable de juger un film sur son intrigue et non sur la qualité de ses effets spé. Un fan de Star wars a décidé de fair un fan film et c’est vraiment bien fait, en plus c’est un francais. Tres bonne surprise, un film au budget riquiqui meme les décors sont recyclés! J’espere qui aura une suite avec un budget plus élevé mais à vrai dire je pense qu’il n’y aura aucune suite.

  TÉLÉCHARGER ACAPELLA DANCEHALL GRATUIT

Trés bon film stellsire petit budget ptomotheus qui sait comment l’utiliser!

Critique du film Promotheus – Commando Stellaire – AlloCiné

Quant à la critique ankalagan, je sais pas ce que tu regardes mais hum hum. Bienvenue à Gattaca est un chef d’oeuvre. Mais là il n’y à même pas d’intro, franchement j’ai arrêté au bout de 30 minutes tellement c’est naze, faut vraiment n’avoir rien à se mettre sous les yeux. Sans Intro un film ne vaut rien Je me disais ça vient d’une série Une large part des commentaires se veut le reflet de la médiocrité de pensée de notre époque: Pour ceux qui salivent davantage sur des remakes de films connus bientôt Total Recall qui vient grossir le rang nauséeux des repompes Vraiment très bof, même pour les fans de SF.

Effectivement comme certains le disent, il y a un scénario intéressant mais pour série B genre « au delà du réèl ». Même moi qui suit plutôt optimiste et gentil en critique, je vous dis que vous perdrez votre temps en regardant ce film. Esperons qu’une suite mieux financé vois le jour: Superbe image Blu-ray en passant! Un bon film qui me rappelle ‘Enemy Mine’ dans les années Sympathique et ambitieux, j’ai hâte que Sandy Collora fasse un film de super-héros comme il a fait avec ‘Batman: Dead End’ et ‘Archangel’ Un film de sf bien sympathique, dont la fin est à mon sens un peu légère, mais qui à au moins le mérite de prouver qu’avec de bonnes idées, des brics et des brocs on peut faire quelque chose de très correct sans avoir un budget indécent.

J’ai justement bien aimé les petits bricolages comme le vieux baladeur déguisé en ordinateur de poche. Notons également que même si certains effets sont un peu lourdaud et donne un côté série B qui semble plutôt assumé, soit dit en passant ce film envoi pas mal esthétiquement et viens piocher des petites références çà et là en tête les armures style Boba Fett tout à fait sympathique.

Les attaches sac à dos en plastique sur les armures extraterrestres auraient quand même pu être éviter et le système filaire directement sortit d’un baladeur cassette aussi Question jeu d’acteurs ont a évidement déjà vu mieux, mais aussi bien pire y compris sur des blockbusters: D donc je suis dans un sens agréablement surpris.

Mais pour être quand même objectif, même si le ton est assez juste tout le long du film, on tombe dans des scènes clichés et de la posture clichée qui dé-crédibilisent plusieurs scènes.

En ajoutant des problèmes de justesse et des mimiques hors de contexte, ça donne un air assez peu entraînant. Toutefois,ce dernier point est « sauvé » par un enchaînement des scènes et évènements du film dans l’ensemble convaincant.

En tout cas y’a eu du boulot. Enfin de vrais fans de ciné qui voit ce qui est a voir J’ai fait le lien avec Enemi Mine après le premier visionnage il y a un sujet sur le forum en fait Promotheus se présente comme une suite lointaine dans le même univers mais bien plus tard du film de Pour les plus jeunes Lisant les commentaires negatifs Y a-t-til une suite????

  TÉLÉCHARGER JOSEPHINE ANGE GARDIEN LA PARENTHÈSE ENCHANTÉE GRATUITEMENT

Bonne surprise pour les amateurs du genre. Ce film est très correcte pour les amateurs du genre, film à petit budget loin des productions américaines, scenario original a voir.

Ce n’est pas une daube comme certains qui n’ont pas vu le film veulent vous le faire croire. Je suis d’accord avec toi Teddy Daniels, changer le titre d’un film ça devient stupide!! Ca sent la daube à plein nezil suffit de voir la bande-annonce!

Regarde la, la vf est de bonne qualité et le film assez surprenant pour plus de détail se reporter à ma critique. Je sais que le film de Ridley Scott c’est Prometheus mais il existe certains distributeur vidéo qui utilise des noms similaire à celui de gros film comme Transmorphers ou The Terminators, Narnarland en a parler dans une émission d’ailleur pour essayer de tromper les acheteurs les moins attentifs.

promotheus commando stellaire

Je pense que le distributeur français à voulu faire la même chose en rennomant Hunter Prey en Promotheus. A une lettre prêt, ça a suffit à tromper de nombreuse personne quand on lit les commentaires sur la bande-annonce.

Dommage que le titre ait été changer pour la sortie française qui promotheeus le distributeur en France d’ailleurs?

Promotheus — Wikipédia

Batman Dead End j’avais bien aimer moi qui rêve d’une adaptation des comics Batman vs Aliens bien qu’un peu court. Comme je l’ai dit plus haut, je le regarderais pour voir je ne pense pas être déçu mais on ne peut pas nier que certaine source d’inspiration sont plus qu’évidente. TestFR, le film a été réalisé en par Sandy Collora, le talentueux réalisateur de « Batman dead »bien avant que R.

Scott ne se lance dans son projet. En revanche, le distributeur a en effet sans doute voulu faire le parallèle avec le futur film de Scott, car à l’origine le film s’appelle « Hunter Prey » http: Il faut aussi rappeler que le réalisateur est un grand fan de Ridley Scott comme en témoigne « Batman dead end » et ses nombreux plans promltheus géants, pluie urbaine, Tout ça me semble être une promltheus tentative de surfer sur le futur succés Prometheus de Ridley Scott.

A voir tout de même, il y a des film de SF petit budget assez sympa. Dommage qu’il ne soit pas sorti au cinéma: Ca c’est un gros projet!