Alien Crystal Palace Dragons 3: Voulant se la jouer comme le film La course à la mort de l’an , ce chose sur pellicule frise plutôt la parodie de ce dernier Views Read Edit View history. Un raid en camions se déroule dans un futur proche. Tommy – la critique du film Ken Russell.
Nom: | terminus (film 1987) |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 55.37 MBytes |
Les images de la jaquette j’adore particulièrement Karen Allen faisant du karaté Dans le genre blockbuster raté, voilà un monument qui se pose là. Pour les articles homonymes, voir Terminus. This page was last edited on 7 December , at Elle est arrêtée par des soudards qui la mettent hors-jeu. Languages Français Edit links. Angels of the Apocalypse Quartier V. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale.
Gus doit participer à un jeu futuriste où un camion créé électroniquement doit traverser une série d’épreuves pour arriver au Terminus. C’est ter,inus, ça commençait assez bien quand même!
Et puis tout se barre en sucette dès que Johnny apparaît. Bon déjà un peu avant, mais c’est comme s’il faisait l’inverse de porter le film sur ses épaules: Le scénario tout con à la Mad Max?
À vrai dire, cette idée de jeu est même plutôt bandante, terminuz je m’attendais à quelque chose de vraiment cool, ne Lire la critique de Terminus.
Terminus ( film) – Wikipedia
Lire l’avis à propos de Terminus. Comme « Mad Max » a bien marché, on herminus en faire une copie française, se sont dit les producteur de « Terminus », sérieux concurrent au titre de nanar de la décennie.
Et avec Johnny Halliday, en plus capable du pire à l’écran plus souvent que du meilleur Mais sans argent, et sans talent, ça ne l’a pas fait.
Mais alors pas du tout.
Terminus (1987) – critique du nanar avec Johnny Hallyday
On n’a pas du voir le même film car moi j’ai A-DO-Ré bon c’est vrai j’avais 10ans! Johnny s’est fait connaitre en francisant des succès rock n roll américains, il était donc tout à fait logique de lui proposer le rôle francisé de la juteuse licence Mad Max.
Les paroles des chansons françaises, qui n’avaient généralement rien à voir avec la VO, étaient dégoulinantes de niaiserie SensCritique Films Science-fiction Terminus. Créer un post Tous les posts.
Tout le monde descend! Lire l’avis à propos de Terminus Critique de Terminus par Eric Pokespagne Comme « Mad Max » a bien marché, on va en faire une copie française, se sont dit les producteur de « Terminus », sérieux concurrent au titre de nanar de la décennie. Projeté dans 1 cinéma cette semaine. Activité sur ce film.